8 CONSEILS DE DESIGN INTÉRIEUR POUR IMPRESSIONNER INSTAMMENT LES INVITÉS

Entendre les compliments de vos invités alors qu’ils admirent le design intérieur impressionnant de votre maison est une sensation que chaque propriétaire souhaite.

Pour vous aider à faire une impression de design d’intérieur, voici 8 façons dont vous pouvez impressionner les clients avec un design d’intérieur brillant, y compris des conseils de designers d’intérieur.

1- ACCROCHEZ LES LUMIÈRES PENDANTES

L’éclairage peut faire ou défaire même le meilleur design d’intérieur. Si vous voulez impressionner les invités avec un design intérieur passionnant, assurez-vous de bien éclairer. Les suspensions sont le meilleur choix d’éclairage pour un intérieur de maison moderne. Mais en ce qui concerne les suspensions, assurez-vous de choisir quelque chose qui a un design extraordinaire et inhabituel – qui attire l’attention et peut déclencher une concentration visuelle vers le haut.

2- ADOPTER UNE CONCEPTION DE PLAN OUVERT

Si vous souhaitez créer un impact fort dans votre foyer, les concepteurs recommandent d’adopter un design décloisonné si possible. Cette conception intérieure rendra votre maison plus spacieuse qu’elle ne l’est réellement.

3- AJOUTEZ QUELQUE BRILLANCE DE CAPTURE DES YEUX

L’une des idées de design d’intérieur les plus impeccables que vous pouvez appliquer à votre maison est d’ajouter un éclat accrocheur, comme des accessoires en cristal, des meubles en bronze ou des pièces décoratives en laiton ou en acier inoxydable. Ces idées de décoration intérieure impressionnantes laisseront vos invités inspirés dès qu’ils franchiront votre porte.

4- DÉCOREZ AVEC DE GRANDES PLANTES

Les plantes sont un excellent moyen de faire ressortir votre maison, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Si vous voulez que votre décoration intérieure se démarque, décorez l’intérieur de votre maison avec de grandes plantes. Disposez quelques grandes plantes dans le couloir ou placez-les dans votre salon.

5- CHOISISSEZ DES COULEURS QUI INSPIRENT

N’oubliez pas que votre choix de couleur peut faire ou défaire vos idées de décoration intérieure. Soyez prudent en mélangeant les couleurs pour votre décoration intérieure. Si vous voulez que votre décor se démarque, ne vous en tenez pas aux neutres car ils sont trop subtils et ne feront pas ressortir votre espace. Au lieu de cela, choisissez des motifs colorés qui sont esthétiquement attrayants et agréables aux yeux.

6- ARRANGEZ DES CHAISES ATTRACTIVES PRÈS DE L’ENTRÉE

Avoir de jolis sièges près de votre porte d’entrée sert un double objectif. En plus de ravir vos invités, vous pouvez utiliser la chaise tout en mettant ou en enlevant vos chaussures. Vous pouvez avoir quelques chaises élégantes dans des couleurs complémentaires et une console sur le côté, ou vous pouvez placer un beau canapé ou un banc. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous d’investir dans des meubles qui feront une bonne impression instantanée sur vos invités.

7- AFFICHER UNE CONSOLE DANS LE FOYER

Comme vos invités passeront très probablement dans votre couloir en entrant dans votre maison. Une façon de faire ressortir votre décoration intérieure est de placer une table console d’un côté de votre foyer.

8- INCORPORER DES DESIGNS UNIQUES

Si cela ne vous dérange pas de dépenser plus pour votre décoration intérieure, pensez à investir dans un meuble sur mesure au design vraiment unique. Faites-en un point focal de votre décoration intérieure et placez-le dans un endroit que vos invités remarqueront facilement. Par exemple, vous pouvez mettre à jour votre salon avec une bibliothèque en forme de zigzag ou une table basse de forme étrange. Ces pièces décoratives laisseront sûrement vos invités inspirés et impressionnés.


Related Posts

Leave a comment